Petite, j’étais d’une timidité maladive. Je me souviens qu’un jour, un ami de la famille a été si surpris d’entendre ma voix qu’il s’est retourné vers mes parents et leur a dit : « Eh beh ! Je ne savais pas qu’elle parlait ! ». Autre anecdote lors d’une journée à Disneyland Paris avec une amie et ses parents. Je n’ai pas osé ouvrir la bouche, même dans les attractions. Mais… le train de la mine a été beaucoup trop intense pour la petite fille que j’étais. J’ai donc crié… LA BOUCHE FERMÉE !
Vingt ans plus tard, j’ai décidé de faire de la voix mon métier. Parce qu'aujourd’hui, communiquer, échanger avec les autres, connaître leur histoire est la chose que je préfère. J’ai la chance d’avoir voyagé, appris plusieurs langues et d’avoir des amis un peu partout dans le monde. J’ai pu apprendre différentes cultures et j’ai envie d’en connaître encore plus.
La voix-off, pour moi, c’est toucher les autres. Peu importe le message, drôle, touchant, informatif, surprenant, divertissant, émouvant… Je fais ce métier pour que vous puissiez faire entendre votre voix à travers la mienne.